Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin Méchant
6 mars 2011

Gonzo

Dans cette noble entreprise qu’est la démonstration, par l’intérieur, du déclin de notre civilisation, MtMc est (mal)heureux de vous présenter une immersion en terrain conquis, connu et reconnu par de nombreuses civilisations avilies, celui de l’opulence.

En accord avec mes principes douteux, je quitte mon berceau natal pour un endroit plus « convenient » . Arrivée en gare, la nuit se profile comme cette barre chocolatée en coupe que j’aperçois sur ce panneau défraîchi. Au programme : du gras enrobé sous une couche pour le moins appétante, mais belle et bien chimique.

Arrivé en place apéritive, je ne me sens pas en place ; à voir pensais-je…

Je commence par inonder ma cavité buccale avec un liquide bon marché et réitère l’opération jusqu’à ce que discussions s’en suivent. La première portera certainement sur le dosage maladroit d’un mix éthylique quelconque. Peu importe c’est déjà tous des cons, ils n’ont que le gras à la bouche.

Une heure ou deux passèrent, je pose déjà mon dévolu sur une congénère aux pratiques délicates, bienfaisantes et apaisantes. Une personne qui vend du bonheur, du vrai !

-       je fais dans le bien être dit-elle

Ses paroles font écho dans mon esprit, et cette réverbération intérieure provoque un émoi des plus agréables. Un peu abasourdi, je sens le poids des mots, elle y avait mis la forme.

Allons danser mignonne ! Délicate et raffinée, jamais hautaine, toujours simple et humaine, je crois maintenant aux dieux puisque j’ai trouvé la déesse. Que raconte l’histoire ?

Image_7

 

 

Beaucoup de ZUZUS (les usages usuels), une pointe d’admiration et un torrent d’alcool en tout genre. Voilà la recette d’une relation vouée à l’échec et aux mensonges… Une histoire somme toute banale dont la fin n'importe que vous…

 

 

 

Note de l'auteur : SI LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT, il n'en est rien de ce texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Martin Méchant
  • Nourri par un enfant du vice et de la décadence populaire, ce blog donne de la confiture à tous les cochons. Vous-y trouverez du miel urbain, un produit issu des verres de nos terrasses et de nos déchets mal triés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité